Barnes et son Luxury Property Show

Le salon de l’immobilier de prestige de Barnes aura lieu début décembre : y seront présentées les nouvelles prestations proposées par Barnes.

« Merci le Brexit » pourrait dire Thibault de Saint Vincent, le directeur depuis 15 ans de l’agence immobilière de prestige Barnes ! En effet, si le vote sur le Brexit est intervenu en juin 2016, c’est depuis 6 mois qu’on constate un réel facteur de hausse du volume des ventes ; et 5 à 10 % des ventes dans le Marais, sur les 6, 7, 9 et 18 ème arrondissements se font auprès de Français et d’Européens qui quittent Londres.

L’affiche annonçant ce prestigieux salon

Pour des appartements d’exception, dans le 18ème , la barre des 20 000 € le M2 a été atteint et pour une opération dans le Marais celle des 25 000 € a trouvé preneur !!!

Ce salon de prestige de l’immobilier Barnes va mettre en avant l’offre de services sur-mesure de l’agence. Les propositions particulièrement intéressantes sont les offres d’acquisition de propriétés viticoles (maisons connues ou domaines plus confidentiels), la possibilité d’achat ou de locations saisonnières de yachts et la mission d’expertise dans des choix et des investissements artistiques.

 

Barnes Luxury Property Show

Pavillon Ledoyen

8 av. Dutuit 75 008 Paris

1 et 2 décembre 2018 de 10 à 18 h

Inscription gratuite sur www.barnes-lps.com

 

Share Button
No Comments

Post a Comment