Beauté DIY chez Aroma-Zone

Faire son maquillage, son soin, son produit d’hygiène : tel est un des concepts de la nouvelle boutique Aroma-Zone. Du DIY pour beauty addicts !

 

 

 

 

 

Votre shampooing, votre masque, votre rouge à lèvres : en avez-vous seulement regardé la composition ? Des noms inconnus, bizarroïdes qui ne parlent qu’aux scientifiques beauté : la liste est impressionnante et qu’y a t-il dans les molécules chimiques de la formule du dit produit ? Conclusion : la consommatrice est de plus en plus avertie et son inquiétude est grandissante au même titre que certains aliments fabriqués industriellement seraient des perturbateurs endocriniens.

Vue d’ensemble

Aroma-Zone entre en plein dans la tendance du ‘fait maison’ avec son concept de produits naturels à base d’huiles essentielles, de plantes et en particulier ses ateliers de création et / ou de personnalisation de cosmétiques.

Les huiles essentielles d’Aroma Zone

Proche des grands magasins, sur le Boulevard Haussmann ; Aroma-Zone vient d’ouvrir un grand espace de 360 M2 dont un atelier de 70 m2 pour une trentaine d’ateliers de cosmétique maison.

Réalisez sa crème visage

Alors si vous êtes adepte des soins faits maison ou si vous avez envie de vous amuser un jour ou l’autre ; à vous votre crème visage, votre déodorant, votre parfum. A disposition les emballages, les 19 bases neutres bio à personnaliser en y ajoutant actifs, huiles essentielles et fragrances. Bien sûr vous êtes conseillée, aidée par l’une des 15 personnes de l’équipe présente pour vous chouchouter.

Le planning des ateliers est sur le site : www.aroma-zone.com

73 Bd Haussmann

75 008 Paris

Ouvert du lundi au samedi de 10 à 20 h

Présentoirs avec les différentes argiles

 

Share Button
1 Comment
  • marilou
    Répondre 30 mars 2018 at 19:17

    y a du tout fait ; alors se casser la tête pour faire son shamp soi même , quel idée

Post a Comment