BOOS Hortensia en Anjou

Un spécialiste d’hydrangeas et d’hortensias depuis 1984 en Anjou.

Assurément la fameuse douceur angevine est idéale pour le monde du végétal et la région est depuis des lustres une terre de jardins et d’horticulture.

La variété Hopsaline

La variété Hopsaline

Depuis 1984, la maison Boos fait partie des 5 producteurs d’hortensias d’Anjou et est présente dans les grandes manifestations de jardins telles que Courson ou Chelsea. Des serres sortent environ 300 000 plantes dont 50 % en plante fleurie et 50 % pour le jardin.

Un rouge profond avec Julisa

Un rouge profond avec Julisa

 

Que vous vouliez agrémenter votre jardin d’hortensias bleus, blancs et rouges comme le concours hippique de La Baule ; si vous êtes un fan de cette famille de plantes ; sachez que vous trouverez là, parmi les 400 variétés, l’hortensia ou l’hydrangea de vos rêves.

Variété wedding gown pour cet hydrogea

Variété wedding gown pour cet hydrangea

De couleur parme, blanche virginale, sanguine, rose, violette ; les teintes sont subtiles et innombrables sur ces trois dominantes de bleu, blanc, rose.

Classiques, médaillés ou exclusifs à Boos, l’entreprise livre partout en France et à l’étranger

Le Hameau, route de La Roche

49 130 Sainte Gemmes sur Loire

02 41 66 81 51

www.hortensia-hydrangea.fr

Plante nourrissante de Nova Flore

Plante nourrissante de Nova Flore

Et pour prendre soin de votre hortensia ou de votre hydrangea planté dans le jardin tout en agissant sur l’amélioration des sols et de la biodiversité ; Nova Flore innove au rayon engrais vert avec sa gamme Plantes Utiles.

3 produits au choix à planter de mars à septembre : pour enrichir le sol et les plantations en azote et nutriments du trèfle violet-vesce de printemps et mélange fertilisé ; afin d’assainir le sol et de limiter le désherbage entre les cultures pour assainir le sol et limiter le désherbage entre les cultures de la moutarde blanche-sarrasin et mélange désherbage ; enfin pour protéger le sol de l’érosion et favoriser la biodiversité de la phacélie-trèfle blanc et mélange symbiose.

7, 95 € pour 30 m2 en jardineries.

Share Button
No Comments

Post a Comment