Christian Breton : luxe avec or et caviar

Découverte d’une nouvelle gamme premium chez mon spécialiste du contour de l’œil, Christian Breton ; à savoir une ligne intégrant de l’or et du caviar.

J’ai une amie qui vole sur des longs courriers ; autant dire que les signes de fatigue sur le visage, les yeux se font vite sentir après quelques heures de vol. Elle m’avait vanté une marque que je ne connaissais pas, les produits d’un spécialiste « yeux » pour enlever toute trace de fatigue, type poches, cernes, rides, effet œil de chouette.

Le coffret pour vos yeux

Le coffret pour vos yeux

Ni vu ni connu (et sans le dire aux copines !!), je me suis procurée cette ligne Eye Priority et j’ai été ‘estomaquée’ par le rendu : plus d’éclat, plus de fermeté, moins de ridules, moins de cernes bleutés- marronnasses. Pas mal du tout ! En fait ces produits, du sérum à la crème quotidienne reliftante au combleur de rides ; la galénique utilise la cryothérapie dont le froid a un effet vaso-constricteur et a des actifs probants comme le collagène et l’acide hyaluronique aux côtés d’extraits végétaux.

Par hasard je jette un œil un jour sur le site internet de la marque et tombe sur une ligne « Or Précieux » aux ingrédients improbables (l’or, le caviar).

Des ingrédients inouïs dans la composition de ces produits

Des ingrédients inouïs dans la composition de ces produits

Inabordable selon mon avis ces deux produits allaient plus aux doigts et poignets pour l’un et dans le gosier pour l’autre ! De plus bizarre : ces deux matières richissimes étaient à des prix abordables dans des crèmes pour le visage. Improbable ! J’en ai acheté une, la crème or précieux anti rides et ai été bluffée par les résultats sur ma peau : détendue et reposée, comme plus lisse et gonflée, les rides moins enfoncées et profondes.

La gamme or caviar

La gamme or caviar

Vraiment étonnée j’ai cherché sur internet la composition et ai vu l’or décrit comme un antioxydant qui améliore le développement cutané et réduit la dégradation de l’élastine. C’était donc normal que la crème améliore ma peau distendue et relâchée. L’autre matière première utilisée était le caviar, l’association de 3 caviars d’esturgeons blanc, sibérien et bio. L’extrait de caviar rend la peau plus ferme, douce et forte à la fois et je me suis souvenue d’une interview sur la gastronomie avec Armen Petrossian remontant à quelques années. Le dieu français des perles noires m’avait expliqué que les femmes qui ‘travaillaient’ ses caviars ainsi que les conditionneuses avaient des mains de bébé ; tant le caviar était riche en propriétés anti-âge. Tout s’explique !!!!

La gamme ‘or précieux’ contient plusieurs produits pour les yeux, du sérum au masque en passant par la crème. De quoi faire vraiment les yeux doux à son copain !

Allez donc jeter un œil au site de cette marque www.christian-breton.fr et essayez.

 

Share Button
1 Comment
  • floriane
    Répondre 9 décembre 2016 at 18:58

    diam’ et caviar : moi je préfère les avoir au cou et le manger

Post a Comment