Coffret de papiers parfumés Diptyque

Inédit coffret de papiers parfumés à la rose chez Diptyque.

Diptyque signe depuis plusieurs décennies (1961) l’univers des senteurs d’intérieur par des bougies, des capillina, des diffuseurs et des palets parfumés.

Pour ce mois de janvier, la maison Diptyque a travaillé avec 3 jeunes passionnés par la restauration de papiers peints et de décors muraux.

En effet au XVIII ème siècle le papier dominoté ou « domino » était très en vogue. La reine Marie- Antoinette aimait beaucoup ces papiers pour couvrir soit des murs, soit des livres, soit de coffrets ; la technique utilisée étant celle de l’impression à la planche avec une coloration au pochoir ou à la main. Les motifs étaient le plus souvent figuratifs (souvent des thèmes floraux) ou des décors géométriques.

Pour tapisser vos tiroirs, du papier parfumé

Pour changer d’un classique vaporisateur, Diptyque a pensé parfumer l’intérieur des placards ou des tiroirs avec des feuilles de ce papier dominoté parfumés à la rose ancienne.

A saisir, car il s’agit d’une édition limitée…

Les soldes commençant mercredi, on change sa garde-robe ; alors autant accueillir les nouvelles pièces sur fond parfumé !

Coffret papiers parfumés pour tiroir Rosa Mundi, 55 €.

Dans les points de vente agréés Diptyque ; www.diptyqueparis.fr

L’univers parfumé Rosa Mundi

Share Button
1 Comment
  • Marthe
    Répondre 14 février 2017 at 11:01

    Belle initiative!

Post a Comment