La Réserve de Beaulieu à Beaulieu sur Mer

Le somptueux hôtel de Beaulieu-sur-Mer, La Réserve de Beaulieu, propose aussi une offre Happy Spa Week Côte d’Azur du 19 au 25 mars 2018. C’est là une occasion pour connaître cet hôtel et son offre bien être. Pensez à réserver.

A ¼ heure environ de Nice, Beaulieu est une destination idéale pour un court séjour détente.

Entre palmiers et parterres de fleurs, la Réserve de Beaulieu est une grande demeure crème seulement colorée par ses grands stores rouges avec une vue imprenable sur la Méditerranée. A flanc de roche, la piscine encadrée de transats se joue du bleu de la mer et fait oublier qu’autrefois il y avait là un petit port de pêche pour alimenter en homards, daurades et langoustines les riches hôtes d’un restaurant d’alors. L’ex créateur de la maison et du restaurant avait fait creuser sa « réserve » afin que marins et pêcheurs viennent déverser de leurs filets leurs prises du jour.

La façade de l’hôtel

Du beau monde, le lieu en a connu et cette grande résidence a accueilli des people de Rita Hayworth à Clark Gable en passant par Paul Newman, Edith Piaf, Jean Marais et Franck Sinatra conscients qu’une réelle douceur de vivre ‘hantait’ l’endroit. La famille Delion a repris l’établissement et n’a fait qu’amplifier le prestige de l’hôtel ; accueillant des personnalités de tous genres soucieuses d’un luxe préservé.

La piscine avec son beau fond de mosaïque

Ici même le spa a un réel charme car son aménagement s’inspire des décors des transatlantiques d’antan. Le long couloir façon Titanic dispose de plusieurs cabines de bateau, dont les hublots cuivrés, les sols en travertin et marbre blonds et les bois vernis confortent cette impression ‘paquebot ‘. Dans ces espaces beauté, place à divers massages et protocoles de soin ; La Réserve de Beaulieu ayant choisi la marque Maria Galland pour son sérieux et son professionnalisme reconnu dans le milieu de l’esthétisme. Maria Galland fut une pionnière en matière d’esthétisme ; considérant que chaque femme était unique, qu’il lui fallait un programme de beauté nutritive personnalisé et que rien n’était mieux que des massages manuels via les compétences d’une pro’.

Soin anti-âge, soin minceur, masques modelants, soins cocon, coup d’éclat ou détox, enveloppements, massages aux pierres chaudes ou protocoles du monde (indien, chinois, suédois) : le spa réalise aussi bien des protocoles Maria Galland que des traitements exclusifs « Réserve », lesquels sont orchestrés de main de maître par Daniela Bela, la spa manager.

L’entrée du spa

Profitez donc d’un pur moment relaxant ou énergisant avant une belle assiette autour de la piscine à l’ombre d’un large parasol qui n’occulte cependant pas la vue sur la mer omniprésente.

Forfait Happy Spa Week Côte d’Azur à partir de 640 € comprenant 2 nuits en chambre vue mer, 4 petits déjeuners continentaux, 2 soins par personne et par jour (visage et corps).

D’autres formules hors logement à compter de 179 €.

Les transats autour de la piscine offrent une belle vue sur la mer

 

La Réserve de Beaulieu

5 bd du Maréchal Leclerc

06 310 Beaulieu – sur – Mer

04 93 01 00 01

www.reservebeaulieu.com/fr

www.happyspaweek-cotedazur.com

Le citron de Menton est travaillé en dessert

 

Share Button
2 Comments
  • Bertie
    Répondre 2 mars 2018 at 15:06

    Article intéressant

  • Bertie
    Répondre 2 mars 2018 at 15:06

    Article intéressant

Post a Comment