L’appartement Christophe Nicolas Biot

Un luxueux appartement transformé en salon haut de gamme de coiffure et de prestations esthétiques.

Qui dit triangle d’or dit nécessairement luxe ! Dans le 8 ème arrondissement, à 150 mètres des Champs Elysées, un ancien appartement bourgeois avec parquets à la Versailles, lustres en cristal et cheminées en marbre s’est mué en salon de coiffure et en salles de massages où chaque client (e) est unique et la personnalisation du soin la première des règles.

Parquets à la Versailles et lustres en cristal

Parquets à la Versailles et lustres en cristal

 

Qui est à la tête de ce nouvel espace dédié au bien-être du cheveu et de la peau ? Christophe-Nicolas Biot : le directeur artistique du groupe VOG pendant 7 ans, l’ambassadeur artistique international Wella depuis 2009. Créateur dans l’âme et précurseur de tendances, Biot ouvre sa Maison de Coiffure en 2010, puis s gamme de soins « Bio by Biot », son « Bar à Chignon », son « Salon Detox », son « Salon Barbier » et en 2013 « Le Bar des Coloristes » avec l’idée d’une coloration professionnelle à emporter.

L'accueil

L’accueil

 

Mais ce coiffeur novateur rêvait d’un concept de beauté global à offrir aux femmes comme aux hommes. C’est chose faite aujourd’hui avec l’aide de financiers et l’ouverture rue Pierre Charron de l’« Appartement Christophe Nicolas Biot ».

Un fauteuil de coiffure

Un fauteuil de coiffure

Les plus de ce spa du cheveu et de la peau sont – outre l’ultra personnalisation technique dans une atmosphère feutrée et exclusive – la présence de talentueux professionnels soucieux d’apporter un nouveau regard à l’esthétique, du sang neuf à la coiffure. Pour les addicts des massages du cuir chevelu, le japonais Yuta n’a pas son pareil. Contre le stress, les tensions et la fatigue, la masseuse tibétaine Clémence réalise des massages sonores via les ondes transmises par des bols chantants. Spécialiste des soins SkinCeuticals et Cell Fusion C. Lucas Sadej, massothérapeute accompagne les clients par sa philosophie de vie : nourrir et réparer le corps de l’intérieur afin que les bienfaits se reflètent à l’extérieur. Olena, une manucure se charge des mises en beauté des mains et des pieds. Le Dr Pierre Secnasi, dermatologue spécialisé en médecine esthétique propose des traitements de comblement ainsi que des actions sur le relâchement dermique. Autant de prestations spécifiques qui justifient les prix demandés à consulter sur le site : www.lappartementdechristophenicolasbiot.com

64 rue Pierre Charron – 75008 Paris

Tél : 01 44 13 88 88

Un petit boudoir précédant le vestiaire

Un petit boudoir précédant le vestiaire

Share Button
1 Comment
  • Adrien75
    Répondre 20 janvier 2016 at 17:19

    Cher mais joli cadre

Post a Comment