Le Moment Présent

Un salon de coiffure un peu différent des autres !

Difficile de réaliser dans la rue de Bourgogne que la vitrine innocente révèle un salon de coiffure avec plusieurs espaces (coupe, shampooing, prochainement cabine de massages qui s’organisent autour de grands miroirs et de petites bibliothèques. N’hésitez donc pas à pousser la porte : vous ne serez pas déçue.

A l’origine de cet inédit salon, Corinne Vincent qui s’annonce « styliste pour cheveux heureux ». Elle est en quête d’une certaine philosophie de vie, d’un besoin de spiritualité axé sur le bien être dans sa globalité.

L'équipe de Corinne Vincent au complet

L’équipe de Corinne Vincent au complet

Face à cette démarche, elle marche main dans la main avec son équipe qui poursuit les mêmes objectifs qu’elle. Chacun étudie « le ou la cliente » de manière à lui transmettre un petit peu de bien être que lui-même face à la vie a emmagasiné en lui.   L’espace bibliothèque du salon n’est pas là de manière anodine : les livres sélectionnés sont le reflet des recherches intérieures de Corinne et elle aime à partager sa vision du « vivre harmonieusement » par l’acceptation de soi. Une coupe ou une colo’ rue de Bourgogne permet un effeuillement non pas de ses vêtements mais de son intérieur, de son âme ; c’est là une coupe énergétique.

Une façade discrète

Une façade discrète

Rassurez-vous cependant, le but premier de votre venue, se faire couper les cheveux, est parfaitement maîtrisé ; Corinne Vincent ayant affûté ses ciseaux chez Michel Brosseau, Bleu comme Bleu avant d’apprendre aussi l’art de la coupe au sabre japonais. Pour ressortir transformée, un maquilleur et une manucure sont présents dans le salon.

Le Moment Présent

58 rue de Bourgogne

75007 Paris

Tél : 01 47 05 49 05

Comptez une centaine d’euros pour un shampooing, coupe + brushing.

Produits La Bioesthetique

Share Button
1 Comment
  • BERLAND DANY
    Répondre 7 septembre 2016 at 17:48

    belle adresse, merci !!!!!

Post a Comment