« Le Soin Miracle » de Garnier : du bluff.. pas du tout un miracle !

Un petit nouveau de Garnier vient de sortir : avec orgueil on l’a appellé « Le Soin Miracle ».

Les promesses sont innombrables : transformation immédiate car le produit est un « concentré d’éclat », transformation durable via la formule anti-âge et résultats durables dès 28 jours. Le Lourdes du visage revu et corrigé via 7 actifs complexe anti-âge.

En règle générale, j’aime bien les produits grande distribution de Garnier qui sont ingénieux, faciles d’utilisation et assez efficaces eu égard au rapport qualité / prix ; j’apprécie tout spécialement les roll-on ciblés et aisés à faire glisser le produit sur le problème à traiter. Mais là, le blackout complet ! Le produit ne m’a rien fait du tout et m’a semblé une totale esbroufe. Peut-être n’est il pas adapté à mon épiderme, mais ce petit génie de la cosmétique est ciblé « tous types de peau » !

11, 90 € le tube de 50 ml, en grande distribution.

En revanche ce type de roll-on pour les yeux est une belle réussite

En revanche ce type de roll-on pour les yeux est une belle réussite

Share Button
9 Comments
  • femdusud
    Répondre 21 avril 2014 at 19:00

    Au bout de 2 jours d’utilisation de l’échantillon le SOIN MIRACLE DE GARNIER j’ai eu une réaction assez grave sur ma peau près d’un œil, est-ce une coïncidence ou bien une allergie à un des composants de la crème? Avez-vous eu ce genre de problème? D’après mon médecin cette crème serait assez décapante.
    Je précise que jusqu’à ce jour je ne suis allergique qu’au nickel.

      • Puig
        Répondre 21 octobre 2014 at 16:07

        Soin miracle contour des yeux?
        Résultat: Le tour des yeux rouge, desséché, de grandes cernes enflées et les paupières qui tombent.. une catastrophe!!
        Soignée par la dermatologue, avec une crème à base de corticoïdes qui n’a fait effet qu’une bonne semaine après.
        J’abandonne Garnier.

  • corinne
    Répondre 11 janvier 2015 at 19:01

    Cela fait 4 jours que j’utilise cette crème, et j’ai les yeux qui brulent. j’arrête aujourd’hui., sinon je pense qu’il va y avoir des dégâts.

  • Das neves
    Répondre 3 avril 2015 at 19:26

    J ai utilisé cette creme aujourd hui pour la première fois, résultat au bout de quelques heures, les yeux rouges qui me brûlaient et pus….Nettoyage à l eau chaude et au collyre , j éspere que demain mes yeux iront mieux…je stoppe immédiatement cette pour eviter des dégâts..

  • Paule Olive
    Répondre 10 juillet 2015 at 10:09

    Bonjour,
    Après une première inflamation, j’avais laissé passer un temps de repos, car je ne pensais pas que le « Soin miracle Yeux » était le responsable.Je viens de le reprendre, …deux applications, et mes yeux sont bouffis, les paupières me démangent, on dirait que j’ai 90 ans!
    Paule Olive

  • randavel
    Répondre 4 novembre 2015 at 08:34

    Bonjour,même constatation ,après 2 jours d’utilisation,sécheresse et démangeaisons autour des yeux trés importantes à ne plus savoir que faire,j’ai donc abandonné.
    J’ai voulu essayer le soin miracle de nuit pour le visage et là aussi démangeaisons incessantes sur tout le visage au bout de 2 jours à « m’arracher » la peau!!!
    Très déçue car après 1 semaine d’arrêt je continue à me gratter

  • soyojon
    Répondre 4 avril 2016 at 21:35

    j’ai acheté cette crème la semaine dernière et ça a été ma peau qui démange desquame et rougit!! super!! sacré soin miracle !! arrêté tout au bout de 3 jours!! je soigne avec une crème apaisante en attendant!! 12 euros pour ça!! sniff et c’est la première fois que je fais une réaction avec un soin pour le visage!! ça doit être du costaud la composition

Post a Comment