Le Spa by La Cloche à Dijon

Très récemment ouvert, le petit spa du Grand Hôtel La Cloche offre un havre de bien-être aux dijonnais ou aux hôtes professionnels de passage.

Ce spa n’est pas gigantesque mais il est le bienvenu dans la capitale bourguignonne et son espace bassin avec nage à contre-courant & douche multisensorielle & hammam-sauna n’est accessible qu’à 6 personnes à la fois. Il y a donc de fortes chances hormis le week-end que vous soyez seul(e) dans les espaces.

Tisanes, eaux détox sont offerts au spa

Tisanes, eaux détox sont offerts au spa

Ces 200 m2 de détente sont une belle réussite entre caves et voûtes de pierre, lumières tamisées et aménagement noir de geai sur fond de granit.

3 cabines de soins esthétiques sont là pour vous refaire une beauté et « remédier au temps qui use l’organisme ». Carita pour le luxe et le professionnalisme, Vinésime pour le sensoriel et le terroir. Cette nouvelle marque mise sur des actifs régénérants et anti-âge déjà connus liés aux polyphénols du raisin. Mais attention pas n’importe quel raisin ! Bourgogne oblige, des polyphénols de Chardonnay « le Clos » et de Pinot Noir de Gevrey Chambertin associés à du cassis. L’odeur est douce sans être enivrante ; le soin détendant.

Différentes tisanes sont à disposition… mais si vous préférez un kir ou un verre du Château de Cîteaux, le bar de l’hôtel est juste au-dessus du spa ; donc pas de souci !

14 place Darcy

21 000 Dijon

03 80 44 92 48

www.hotel-lacloche.fr pour voir la carte des soins proposés

Une piscine avec mage à contre courant sous une voûte de pierres

Une piscine avec nage à contre courant sous une voûte de pierres

 

Share Button
2 Comments

Post a Comment