Marlette au BHV

Ouverture d’un 3ème café-boutique Marlette au BHV parisien.

Au 3 ème étage du BHV Marais, La Pâtisserie des Rêves n’est hélas plus là ! Elle a été remplacée par Marlette, un autre concept néanmoins successful puisqu’il s’agit là de l’ouverture du 3 ème café-boutique de cette marque.

Marlette : un drôle de nom ?? Non… il s’agit tout simplement de la contraction de 2 sœurs gourmandes, Margot et Scarlette, qui, depuis leur île de Ré dont elles sont originaires, ont créé une marque de préparations bio pour pains et pâtisseries maison.

De bons gâteaux au chocolat, granola, financiers, cookies faits maison

Après la rue des Martyrs et le Faubourg Poissonnière, elles investissent ce grand magasin pour des petits déjeuners, déjeuners, goûters gourmands.

J’adore les financiers chocolat ou poire, le Granola qui est ‘topissime’. Hélas les prix pour les petits déjeuners (de 12, 50 € à 24, 90 €) sont assez premium et ce point là est nettement moins ‘top’. Quand on veut la qualité, il faut la payer…

Vous pouvez acheter et rapporter chez vous des sacs kraft de préparations de cookies, de fondant au chocolat et les faire dans votre cuisine.

Néanmoins Marlette demeure cher !

BHV – 3 ème étage

52 rue de Rivoli

75004 Paris

De nombreux produits peuvent être emportés pour une dégustation ultérieure

Share Button
3 Comments
  • Margie77
    Répondre 21 juillet 2017 at 21:25

    Drôle de nom, pas très vendeur g trouve

  • Sybilline Dutourniez
    Répondre 21 juillet 2017 at 22:13

    y en a ailleurs qu’à paris ?

  • Bertie
    Répondre 25 juillet 2017 at 09:13

    J’ai goûté j’ai trouvé ça très bon surtout les financiers

Post a Comment