Omnisens et Qiriness près du sénat

Testées pour vous, deux offres bien-être pour découvrir deux marques méconnues : au coeur du quartier Odéon – Panthéon avec les marques Omnisens et Qiriness.

 

En cabine éphémère dans l’hôtel Les Dames du Panthéon

Chambre G Sand aux Dames du Panthéon

Chambre G Sand aux Dames du Panthéon

 

Le cadre : un boutique-hôtel très charmant dont la décoration, mélange d’ancien chiné et de contemporain, met en valeur la personnalités de femmes artistes, amoureuses, passionnées, libres et indépendantes.

Devant le panthéon, 35 chambres réparties sur 6 étages pour rendre hommage aux femmes avec beaucoup d’originalité.

George Sand entre sa maison de Nohant et ses tumultes amoureux, Juliette Greco et le jazz en liberté, L’inoubliable Edith Piaf et son chéri Marcel Cerdan, la vie sulfureuse de Marguerite Duras… : chaque étage est dans des tonalités le plus souvent mauves, beiges, vertes olive, noires.

La chambre Piaf des années 50

La chambre Piaf des années 50

 

Idée inédite : l’hôtel organise une chambre en cabine de soins éphémères avec la marque Omnisens. Fondée par Joëlle Guillemot, la marque puise son inspiration dans la recherche d’efficacité en privilégiant la nature avec des actifs naturels sans paraben, sans silicone, sans huile minérale.

Chambre supérieure "cocottes"

Chambre supérieure « cocottes »

 

Le protocole : un massage bienfaisant mais avec des manœuvres profondes d’acupression pour dénouer les tensions en utilisant une des 4 huiles de massage (agrumes, ananas passion, pistache, lavande, ect…) ou un massage d’une grande douceur avec envolée de foulards en soie pour un total lâcher prise du corps. De 60 à 90 mn, de 90 à 135 €. Le bon plan : les soins du lundi au dimanche de 12 à 15 h sont à – 20 %.

 

L’hôtel Les Dames du Panthéon

19 place du Panthéon

75005 Paris

RV 7 j / 7 de 10 à 20 h au 01 43 54 32 95

 

 

Technicité Qiriness au spa 28

Le couloir du spa 28 desservant les cabines

Le couloir du spa 28 desservant les cabines

 

Le cadre : les caves voûtées d’un immeuble 18 ème proche d’un hôtel dans la rue Monsieur le Prince. Peu de cabines mais de belles cabines avec pierres apparentes + une mini piscine en sous-sol qui vient comme en Méditerranée se glisser entre les roches. L’ensemble est feutré, sombre ; mais ultra calme et reposant.

Une cabine

Une cabine

 

La marque : Qiriness repose sur une philosophie de détente alliée à l’efficacité via un complexe d’actifs développés dans un laboratoire suisse autour d’actifs aux vertus destressantes, apaisantes et énergisantes.

 

Le soin anti âge du visage : des manœuvres de digitoponcture pour un effet immédiat anti-stress ; puis des modelages portés principalement sur les zones qui sont les + sujettes à tension, à savoir le cou-nuque et les trapèzes ; les rides du lion entre les 2 yeux. L’esthéticienne nettoie le visage, pose gommage et masque avant l’application du baume perfecteur, le Wrap Temps Futur, à l’effet lifting-comblement des ridules. Selon le soin choisi (hydratation-jeunesse, lifting-fermeté, lissant pour le corps), les prix varient de 70 à 80 € pour 1 h.

La piscine

La piscine

 

Wrap Temps Futur, un des produits utilisés

Wrap Temps Futur, un des produits utilisés

Spa 28

28 rue Monsieur le Prince

75006 Paris

01 56 24 12 77

formule d’abonnement pour l’accès libre à la piscine, jacuzzi, nage à contre courant & hammam

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share Button
No Comments

Post a Comment