Polos Lacoste pour sauver certains animaux en voie de disparition

Partenariat Lacoste – UICN pour des polos au logo des espèces animales les plus menacées. Achat mode pour une bonne cause !

Le polo Lacoste est connu pour son logo crocodile, symbole de la ténacité sur les courts de tennis de René Lacoste dans les années 1925 – 1930 et de la détermination actuelle de la marque dans ses engagements.

Les 10 polos Lacoste aux logos des espèces animalières à protéger

De son côté, en 70 ans d’existence, l’Union Internationale pour la Conservation de la Nature (UICN) est devenue la référence mondiale en matière de connaissances sur l’état de la nature et des mesures nécessaires pour la préserver. Via le programme SOS – Save our Species, l’UICN coordonne de nombreux projets mondiaux visant à préserver, sur le long terme, les espèces menacées, leurs habitats et les personnes qui en dépendent.

Les deux marques lancent un partenariat pour des polos en édition limitée au logo iconique, non plus du crocodile, mais de l’espèce à protéger.

En achetant un de ces polos vous aidez à soutenir le programme ‘sos –save our species’ et peut-être un marsouin du golfe de Californie, une tortue de Birmanie, un rhino de La Sonde, un perroquet Kakapo, un tigre de Sumatra, ect….

www.saveourspecies.org

150 € en boutiques Lacoste

 

Share Button
1 Comment
  • Caro
    Répondre 13 mars 2018 at 14:54

    Excellent, belle initiative

Post a Comment