Retour en force de Bandai

La marque japonaise Bandai revient en force avec des Smooshy Mushy et ses emblématiques Tamagotchis.

Trop, trop fun : à l’automne le come-back de quelques Tamagotchis avait entrainé un raz-de-marée dans le magasin de jouet distributeur.

Pour accompagner leur 20 ème anniversaire, les petites bêtes jouets électroniques en forme d’œuf sont plus virtuels que jamais mais ultra colorés aujourd’hui et surtout en édition très limitée car 2 couleurs (le rose, le bleu) seront cachés dans le présentoir. Ils se feront rares donc et tout le monde n’en aura pas !!!!

14, 99 €.

Les derniers Tamagotchi sont en rayon et certains en édition ultra confidentielle

Si vous êtes frustré (e) de ne pas avoir eu votre créature visuelle, déçu (e) de n’avoir pu l’endormir ou la faire manger ; reportez vous sur les Smooshy Mushy ! So cute, so kawaï !!!

Il s’agit de créatures en mousse à mémoire de forme qui vont devenir le copain idéal des petits garçons et des petites filles.

Le Smooshy Mushy sirop d’érable

On le malaxe et joue avec lui (conseillé aux femmes surbookées, aux pères stressés, aux grands-parents dépassés !) ; on le collectionne (+ de 100 personnages pour créer son univers de jeu) ; on le déballe (tendance unboxing de découverte d’un jeu en sus dans une mini boîte) ; on plonge dans des thèmes ludiques (un ours au chapeau en forme de gaufre, un écureuil avec des spaghettis sur la tête…) ; on le transforme en porte-clé (dans la mini bouteille, 2 mini chaines pour l’accrocher et le glisser sur son cartable, son sac à dos).

Dernière innovation bandai : le smooshy mushy milk shake

Pour des Smooshy encore plus cute, de plus gros packagings avec des animaux tendance à collectionner : une licorne, un panda

12, 99 € dans les magasins de jouets.

Bandai so kawai

www.facebook.com/bandai.france/

 

Share Button
No Comments

Post a Comment