Rire à Puy Saint Vincent

Dans les Hautes Alpes, à Puy Saint Vincent, la première semaine des vacances de février est l’occasion pour les vacanciers de 5 jours de « one man show ».

 

Du 9 au 13 février 2015, station phare au cœur du Pays des Ecrins, Puy Saint Vincent accueille un festival où bonne humeur et fous rires seront au rendez-vous.

Smaïn à l'affiche

Smaïn à l’affiche

 

Lundi 9 : Yohann Métay nous conte « la tragédie du dossard » ou l’histoire d’un type qui fait une course autour du Mont Blanc entre fantasmes de gloriole perso’, hallucinations des marmottes et crise de nerfs.

 

Mardi 10 : Olivier Sauton parodie Fabrice Luchini à travers le rêve du jeune homme qui veut devenir comédien et vedette comme lui. L’humoriste deviendra t’il aussi cabot que son maître ?

 

Mercredi 11 : le grand Smaïn se raconte ; puisqu’il a « cinquante balais et des poussières et l’heure de faire un peu le ménage ».

 

Jeudi 12 accueille Gérald Dahan, l’imitateur de Sarkozy, Timsit, Palmade. Ce jour là il vous fera hurler de rire dans ses incarnations hilarantes de Valls, Montebourg et Hollande….

Et Gérald Dahan

Et Gérald Dahan

 

Le dernier jour, le vendredi, est celui des enfants avec un spectacle « trophée du meilleur spectacle français pour enfants ».

 

De 5 à 25 € selon le spectacle.

 

Réservations à l’office de tourisme de Puy Saint Vincent (04 92 46 68 58) ou à la centrale de réservation (04 92 23 58 55).

 

www.puy-saint-vincent.fr

 

 

Share Button
No Comments

Post a Comment