Soin à l’orchidée suprême au Salon de Passy

Une maison de beauté, un salon de coiffure zen : le salon de Passy est tout à la fois. Explication d’un protocole nourrissant pour les cheveux.

 

Mais c’est surtout le soin cuir chevelu à l’orchidée suprême qu’il faut tester ici, un « protocole signature » de la propriétaire, Pauline Martigny, qui a assouvi sa passion de la beauté en ouvrant en novembre dernier cet espace proche de l’avenue Mozart dans le seizième arrondissement.

 

Le soin cuir chevelu à l’ « orchidée suprême » est une pure merveille de lâcher-prise de tout le corps et de nutrition de la chevelure.

Entrée et accueil

Entrée et accueil

 

Le déroulé : diagnostic du cheveu par la coiffeuse, shampooing Shu Uemura, relaxation sur un lit de massage, coiffage et brushing.

 

L’intérêt : le modelage de la tête, des épaules au bout des racines. L’esthéticienne pose sur les cheveux un masque riche en orchidée laquelle leur apporte des nutriments, des anti-oxydants et hydratants. Intervient alors un massage minutieux précieux du cuir chevelu pendant 50 minutes environ afin de faire pénétrer la crème du masque et de détendre par pression type shiatsu.

 

Une fois coiffée, le cheveu apparaît bien plus brillant, revitalisé et doux ; le produit ayant restructuré la fibre capillaire. Un vrai plus pour la chevelure.

La cabine de massage

La cabine de massage

 

Le Salon de Passy

91 rue du Ranelagh

75016 Paris

01 46 47 88 88

www.lesalondepassy.fr

soin 88 € avec brushing 118 €

 

 

Share Button
No Comments

Post a Comment