Soin Endermologie Régénération Cellulaire

Un protocole de régénération cellulaire avec stimulation par la machine LPG.

 

Je n’y croyais pas trop, ayant fait – mais il y a plus de 10 ans – des essais pour le corps ; mais après une séance j’ai été agréablement surprise.

Prenez rendez-vous chez un spécialiste affilié à la marque Endermologie de LPG et ce soin d’une heure vous redonnera un teint frais de bébé !

Le sérum posé en fin de soin

Le sérum posé en fin de soin

Totalement indolore, le praticien passe un appareil sur tout le visage en s’inspirant des principes de l’acupuncture et du renouvellement des flux énergétiques. Les minis picots font comme un effet ventouse ou aspirateur de la peau, en l’assainissant et l’oxygénant.

Les points stratégiques des méridiens sont stimulés et l’appareil effectue comme un micro peeling qui nettoie en profondeur.

Ces exercices de gym stimulent les cellules de la peau dans leurs différentes couches qui sont réveillées et boostées. C’est un peu comme si on offrait à votre visage un cours de fitness !!

Celui-ci est donc plus apte à recevoir les nutriments qu’on va lui apporter : un masque de collagène pour reposer et détendre la peau, un sérum régénérant pour vitaminer les fibroblastes.

A la sortie de la séance, votre peau est tonifiée, plus lisse et moins ridée et plus éclatant.

 

Le hic c’est qu’il faudrait faire ce protocole au moins 1 fois par trimestre, voir plus( 1 fois / mois) si la peau est mature !

Un visage plus éclatant, moins ridé et tonifié

Un visage plus éclatant, moins ridé et tonifié

 

Soin Endermologie Régénération Cellulaire, 1h 15, 160 €

Sérum Anti – Age Régénération Cellulaire, 30 ml, 129 €

 

www.lpgsystems.fr

 

 

Share Button
1 Comment
  • catherine de Bourgoing
    Répondre 7 mars 2016 at 16:10

    Très intéressant! et en plus je viens de vérifier ils sont très présents partout…

Post a Comment