ToiZéMoi dans Parents Modèles

ToiZéMoi dans Parents Modèles est une comédie burlesque sur une famille et son quotidien avec ses parents presque modèles.

Dans la veine de la série « fais pas ci fais pas ça » ou des sketches familiaux des diverses chaines télévisées ; voilà ToiZéMoi Parents Modèles ou un duo hilarant de parents qui jouent une quinzaine de personnages différents liés à leur vie familiale.

Assurément cela n’est pas facile d’être parents et en cette rentrée scolaire où père et mère courent entre le travail, les courses pour remplir le frigo, les inscriptions des bambins au foot du mercredi ou à la danse du samedi.

Alain Chapuis et Marie Blanche sont les 2 parents Modèles

Nos deux parents, Marie Blanche et Alain Chapuis qui a créé aussi le texte, jouent leurs propres personnages et 15 autres qui vont de la belle – mère à l’Alzheimer débutant au beau-frère un peu simplet en passant par les gardiens d’immeuble à l’accent chti’.

La vie est trépidante sur scène, c’est léger et détendant sans être vulgaire, méchant ou grinçant et à tout moment on sourit ayant plus ou moins vécu de semblables épisodes de la Vie.

Les deux acteurs pimentent les aventures du quotidien et rendent burlesque les situations. On ne peut que leur dire Bravo pour ce jeu qui doit les exténuer !

Deux acteurs qui jouent 15 rôles

 

Du 21 août 2018 au 19 janvier 2019

Comédie Caumartin

25 rue de Caumartin

75009 Paris

du mardi au samedi à 20 h 45 et le samedi à 17 h

Share Button
No Comments

Post a Comment