Welcome to Woodstock

Un formidable spectacle musicalo-scénique autour des années Hippies et de Woodstock.

 Bob Dylan, The Who, Canned Heat, Cat Stevens, Jimi Hendrix, Pink Floyd, Janis Joplin, Joan Baez et leurs chansons mythiques : vous les entendrez au cours de cette soirée… en live ! Autant dire que la salle sage au début s’électrise progressivement et termine en tonnerres d’applaudissements scandés au rythme des tubes.

Voilà un spectacle qui fait du bien, qui apportera à certains un petit coup de blues, de nostalgie de ces folles années hippies où toute une jeunesse découvrait l’amour, les libertés en tous genres du sexe à la drogue.

Cependant le spectacle est loin d’être déjanté comme pouvaient l’être certains de ces jeunes épris des expériences des « premières fois » !

Une petite fumette et tout va mieux !!!

‘Welcome to Woodstock’ ouvre un nouveau genre de spectacle à mi-chemin entre la comédie musicale, le théâtre puisque se greffe sur les musiques une petite histoire entre quelques 6 jeunes (histoire d’amener la chanson suivante !) ; le tout sur fond de vidéos psychédéliques.

Alors pendant 2 heures, venez vivre ou revivre les années hippies avec les 12 chanteurs (ils se donnent à fond en dansant, chantant, sautant, ébauchant des scènes d’amour et ils semblent s’amuser comme de vrais gamins).

Voilà un road trip musical qui décoiffe et si vous n’aviez pas l’âge de vivre l’ère Woodstock dans les années 70, Le Comedia vous y plonge le temps d’une soirée.

 

Welcome to Woodstock

Spectacle de JP Ghanassia

Mis en scène par L Serrano

 

Le Comedia

4 bd de Strasbourg

du mercredi au samedi à 20 h, dimanche à 17 h

tél : 01 42 38 22 22

de 15 à 69 €

visuels fournis par le spectacle (Pixelle)

Share Button
No Comments

Post a Comment