Ze Gato

4 gourmets pour 4 « gatos » et un challenge difficile : implanter une nouvelle forme de pâtisserie !

Mais le concept est vraiment réussi, sachant qu’à la base nos gourmands ont sélectionné un bon pâtissier, Eric Hubert, ex du groupe Jean Georges (à Paris le Market de l’avenue Matignon). Sous la cuillère en bois et le fouet de ces mains expertes, de bons produits, tels qu’une pistache d’Iran, du chocolat de Valrhona pour créer des gâteaux ultra frais et savoureux.

Opéra framboise

Opéra framboise

En 4 temps, je vous suggère 4 idées :

1 ) tester les cheese-cakes divins (spéculos, framboise-litchi, mangue-passion, yuzu)

2 ) venir juste pour une quiche salée + opéra ( thé matcha, fraise rhubarbe, moka et banane passion) à l’un des établissements (Neuilly, Issy les Moulineaux et Beaugrenelle en septembre) ; au besoin choisir le millecrêpes vanille Grand-Marnier en le découpant dans la hauteur mais sans prélever 1 à 1 les 17 crêpes du dessert.

Le merveilleux au caramel un goût inouï de caramel au beurre salé

Le merveilleux au caramel un goût inouï de caramel au beurre salé

3 ) ne pas comparer les Ze Meringué avec les Merveilleux de Fred, l’adresse meringue de la capitale. Chez Ze Gato, les crèmes au beurre-ganaches sont vraiment faites avec des ingrédients et non aromatisées : le caramel au beurre salé a vraiment le goût de caramel, le chocolat fleure bon la fève, le spéculos est fait maison. Entre les deux produits, même si Ze Gato est plus cher, la préférence gustative est immédiate et non contestable.

4 ) commander un gâteau pour 6 ou 8 personnes et la maison exécutera un beau damier avec différentes saveurs créant ainsi comme un échiquier.

 

 

Cheese cake au yuzu

Cheese cake au yuzu

 

14 rue Ernest Deloison Neuilly / Seine 01 46 37 33 70

et 28 av. du Bas Meudon Issy les Moulineaux 01 46 42 12 01

Une touche de banane pour un autre Opéra

Une touche de banane pour un autre Opéra

 

Share Button
No Comments

Post a Comment