Parfums : deux lancements chocs de cette rentrée
L’un ultra féminin : My Burberry de Burberry, le second ultra viril : Adrenaline Shock de Scorpio !
Au delà de la composition du jus, de son positionnement ; les parfums sont aux antipodes l’un de l’autre par leur seul univers : d’un côté, la fragrance féminine est l’expression d’une mode intemporelle, classique, élégante, celle d’un trench-coat Burberry ; de l’autre, la senteur masculine révèle une atmosphère à la fois sauvage-virile-urbaine via un partenariat enflammé avec 3 beaux gosses rugbymen du Stade Français Paris.
Un grand floral signé Kurkdjian avec des pois de senteur, de la bergamote, du coing, du freesia, du patchouli et les roses centifolia et damascena. Ces dernières étant en fond, elles transforment le jus en un superbe opus à la fleur et à la féminité qui séduira les femmes post trentenaires.
Eau de parfum My Burberry, 90 ml, 118 €, dans les boutiques de la marque, au Printemps qui consacrera toute la magie de « son Noël » à cet univers anglais Burberry, sur le site de la marque qui propose même une personnalisation du flacon en inscrivant vos propres initiales.
Scorpio, succès planétaire d’Henkel, qui fête ses 25 ans et parfume chaque année plus d’1, 2 millions d’hommes avec l’une de ses 10 odeurs. Poivre, citron, pomme et bois sont présents dans Adrenaline Shock pour électriser l’homme et le rendre plus sensuel et piquant encore aux yeux des femmes.
Eau de toilette, 75 ml, 10 € en grande distribution.