Hotel Indigo

 

Entre Madeleine et Opéra, un nouvel hôtel 4 étoiles qui interprète à sa manière l’urbanité parisienne de ce cœur parisien.

 

Les Citadines, un hôtel 2 étoiles n’est plus, vive l’Indigo. Heureusement d’ailleurs, car cette rue Edouard VII au calme étonnant dans ce coin bouillonnant des grands magasins méritait bien cela. La rue est comme un havre de paix pour vous amener progressivement à votre soirée théâtrale au théâtre Édouard VII mitoyen : élégante, large, sans kebab, ni foule….

Une chambre avec vue sur les toits parisiens

Une chambre avec vue sur les toits parisiens

 

Indigo est le dernier né, néanmoins le 60 ème, dans la famille Intercontinental, son voisin de la place de l’Opéra. Mais l’indigo se veut plus moderne, décontracté, « branchouille » pour une clientèle d’actifs plus jeunes.

En avant vers le restaurant

En avant vers le restaurant

 

Les tons gris sont omniprésents ponctués de mauve, de rose ou de vert cuivré comme la coupole de l’Opéra. Malgré des teintes pastel, ni mièvreries, ni odeur poudrée ; mais de grandes photos collées aux murs représentant le proche Palais Garnier et ses danseuses. Les 57 chambres et suites affichent une bonne superficie (au moins 25 m2) ; ce qui est plus qu’appréciable dans ce quartier cher et huppé.

 

Pour surfer sur la tendance un bar à vins comme accroché entre le rez de chaussée et le premier étage conduit à la salle des petits déjeuners en self service.

Dans la salle de bain, le miroir de maquillage des danseuses de l'Opéra

Dans la salle de bain, le miroir de maquillage des danseuses de l’Opéra

Il paraît que l’hôtel dispose d’un restaurant consacré au cru sous toutes ses formes du salé au sucré ; mais n’ayant pas testé je ne peux pas vous apporter de jugement.

 

A défaut de repas, les vues au dernier étage sur la capitale sont à savourer pleinement !

 

Hotel Indigo Paris Opera

2 rue Edouard VII

75009 Paris

01 44 80 00 32

 

-->
Show Buttons
Hide Buttons