Quelques chaises icôniques
Quelques chaises emblématiques pour décorer votre intérieur, composer votre bureau. A la rentrée, elles se dévoilent en différents coloris pour mieux vous séduire et ne prennent pas de place car elles peuvent s’empiler l’une sur l’autre.
Le siège tracteur / faucheuse de Mirima Design
40 ans déjà que le fameux siège tracteur / faucheuse créé par Etienne Fermigier et Jean Pierre Broc et édité chez Mirima évolue dans le paysage du mobilier français. Avec ou sans dosseret, il est emblématique pour la marque et aujourd’hui il est revisité, réglable, embelli par des finitions laquées.
La chaise A de Tolix
Depuis 80 ans elle s’empile dans les restaurants, bars, les bureaux et peut être chez vous aussi.
Pour fêter cet anniversaire, plusieurs modèles designés par des artistes sont exposées au 71 Bd de Sébastopol jusqu’à la fin septembre.
3 Suisses
La chaise est en bouleau massif, l’assise en panneaux de particules plaqués hêtres.
Loft, la chaise pliante d’Alinéa
Le piètement, l’assise, le dossier sont en acier et la finition laqué époxy.
Blooma de Castorama
Plus fauteuil que chaise, le matériau est acier et polyester et ce qui est tendance et intemporel dans ce modèle est le tressage.
Dans les boutiques Castorama
Adélaïde de Bo Concept
Courbes inspirées par la coque d’un gland, confort de l’assise en différents matériaux et personnalisations possibles. L’Adélaïde créée par Henrik Pedersen est aujourd’hui re-visitée malgré le mythe qu’elle représente pour Bo Concept.
Roméo de But
Des tabourets ultra pratiques qui s’encastrent les uns dans les autres et des coloris tous très gais.
Meridiani
La marque italienne vient de sortir une nouvelle chaise, la Kita ; mais son produit le plus emblématique est la « Tautou », une chaise sellier cuir sur une structure métallique.